LHSPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The New Jersey Post

5 participants

Aller en bas

The New Jersey  Post Empty The New Jersey Post

Message par Holmy_DevilsParisé_9 Mer 27 Jan - 1:44

Bonjour cher DG. Aujourdhui la LHSPS a recruter un nouveau DG pour diriger les Devils du New Jersey.

Ce DG nommé Simon Holmes en sera a sa 6ieme expérience en tant que DG-Entraineur d`une formation de la ligue Nationale. Il a une très jeune expérience malgré qu`à son tout jeune age il est très matur et un tres bon savoir. Il compte bien amener les Devils du New Jersey à une première coupe depuis la saison 1999-2000. Merci et maintenant nous rejoignons le journaliste Holmy pour une conférence de presse du propriétaire des Devils du New Jersey. Alors les Devils vont nous présenter leur nouveau DG-Entraineur.

4h00 PM au New Jersey: Heure de la conférence de Presse

Voici Holmy à la conférence de presse, le propriétaire des Devis s`avance sur le podium. Il est maintenant devant son micro.

Propriétaire des Devis du New Jersey: Bonjour. Premièrement je voudrais vous remerciez d`être tous ici présents. Je sais que vous ne vous attendiez pas a sa aujourd`hui, mais Lou Lamoriello n`en donnait pas asser selon nous. Cette année nous avons décidé qu`on y allait pour la coupe et avec l`embauche de Simon Holmes on ne peut pas se tromper. Ce jeune homme impressionne malgré sa jeune expérience. On sait se qu`il peut faire en une saison et on en a été au courant. On la vue agir et il n`est pas du genre a échangé tous ces joueurs pour rien. Il nous a dit qu`il voulait bâtir a l`entour de Zach Parisé. Merci et maintenant je laisse la place a votre nouveau DG-Entraineur, Simon Holmes.

Simon Holmes: Bonjour cher journaliste. Vous savez quand j`ai reçu le coup de téléphone des Devis, je n`ai pas hésité une seconde a accepté l`offre de DG-Entraineur. Cette année nous y allons pour la coupe et comme mon patron vous la dit, nous allons bâtir a l`entour de Zach Parisé. Nous allons aussi garder Langenbrunner pour nos jeunes joueurs, tel que Niklas Bergfors et Travis Zajac. Martin Brodeur est aussi un joueur qui restera avec l`équipe. Mahleureusement du coté des défenseurs, certains d`entre eux devront faire leurs preuves avec un autre formation. Merci et j`espere que vous allez nous soutenir tout le long de la saison.

Ici Holmy qui vous di a la prochaine pour The New Jersey Post


388 mots
Holmy_DevilsParisé_9
Holmy_DevilsParisé_9

Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The New Jersey  Post Empty Re: The New Jersey Post

Message par davy Mer 27 Jan - 1:57

c bon l article cest cool que tu prenne le temps d ecrire comem ca merci

davy

Messages : 77
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The New Jersey  Post Empty Re: The New Jersey Post

Message par polarbears Jeu 28 Jan - 18:23

toujours aussi icroyable vas porter ton cv a rds il votnt crisser brunet dehors
polarbears
polarbears

Messages : 215
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The New Jersey  Post Empty Re: The New Jersey Post

Message par Holmy_DevilsParisé_9 Jeu 28 Jan - 20:26

lol merci
Holmy_DevilsParisé_9
Holmy_DevilsParisé_9

Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The New Jersey  Post Empty Re: The New Jersey Post

Message par Holmy_DevilsParisé_9 Ven 29 Jan - 1:53

Bonjour cher DG. Il y a quelques jours les Devis nous contactaient une conférence de presse pour nous annoncer la nomination de leur nouveau DG-Entraineur, Simon Holmes, et bien aujourd`hui ils ont encore une conférence de presse à faire.

Ici Hilmy en direct au New Jersey. Et bien oui chers amis il y aura encore une conférence de presse aujourd`hui même heure que Mardi c`est-à-dire 4h00. Cette heure avance à grand pas et rien ne nous a été mentionné au sujet de cette conférence de presse.

4h00 PM au New Jersey et l`heure de la conférence de presse a sonné.

Bonjour encore Holmy en direct du New Jersey. Il est 4h00 et les Devis s`apprête à faire leur Conférence de Presse. Et bien voilà, le DG des Devis fait son entrée sur le podium.

DG The New Jersey  Post 248436: Bonjour chers journalistes et chers fans. Comme vous le savez très bien on en est à notre deuxième conférences en trois jours, mais on en avait absolument pas le choix. Cette nouvelle va surement vous surprendre. Vous allez surement trouver que sa arrive vite mais cette année ont vous la très bien dit, on y va pour la coupe. Aujourd`hui nous avons nommé notre capitaine et nos assistants capitaine qui vont chacun leur tour vous dire un petit mot pour la prochaine saison. Aujourd`hui nous avons décidé que Jamie Langenbrunner n`était plus le Leader de l`équipe. Nous avons décidé que le jeune Zach Parisé était l`homme de la situation présentement. Ces deux assistants seront Jamie Langenbrunner et Brian Rolston. Maintenant j`invite votre nouveau capitaine de votre équipe favorite, Zach Parisé.

Zach Parisé: Merci!Merci! Bonjour . Premièrement je voudrais vous dire que je ne m`attendais pas du tout a sa. Vous savez je croyais que l`équipe aimait bien Jamie Langenbruner et le rôle qu`il jouait, mais comme il mon dit cette année ils y vont pour la coupe et je respecte la décision. Moi, Zach Parisé espère faire tout en mon possible pour diriger les Devis vers la quatrième Coupe Stanley de leur Histoire. Je sais que j`ai une grande responsabilité en temps que Leader de la formation. Maintenant je dois maturer et devenir un jeune vétéran. Je dois faire comme les jeunes capitaines tels que Sidney Crosby et Jonathan Toews. Je sais que les Devis ne me donneront pas 5 saisons pour être un bon capitaine, je dois être un bon capitaine dès cette année. Merci et maintenant je voudrais laisser la parole a mon assistants capitaine, Brian Rolston


Brian Rolston: Bonjour mes amis. Premièrement je voudrais vous dire que je suis très touché d`avoir été nommé assistants capitaine. Moi, Brian Rolston ferai toute en mon possible pour aider Zach Parisé et Jamie Langenbrunner a mené les Devis a une quatrième Coupe Stanley dans son Histoire. Je sais que j`ai un très grand rôle à jouer dans cette formation car il y a de très bon jeune joueur qui on juste besoin d`un peu d`aide dans leur cheminement et, étant donné mon expérience dans cette ligue je compte bien les développer et amener à un certain niveau de maturité. Merci et maintenant je voudrais laisser la parole a notre assistant capitaine, Jamie Langenbrunner.

Jamie Langenbrunner: Bonjour chers amis. Je ne vous cacherai pas que je suis encore sous le choc aujourd`hui. Je suis plutôt surpris car je croyais faire un bon travail de capitaine, mais bon les Devis voulaient confier le poste au jeune Zach Parisé. Comme il me l`on dit sur mon Black Berry, cette année ils veulent la coupe a tout pris. Je compte quand même en temps qu`assistant capitaine, mener les Devis a la coupe Stanley. Sacher que je n`en veux pas au nouveau DG et entraineur, j`espère que se sera une bonne décision pour l`équipe et comme Zach Parisé et Jamie Langenbrunenr vous l`ont dit j`espère mener l`équipe a une quatrième coupe Stanley dans son Histoire. Merci et j`aimerais laisser la parole a mon tout nouveau DG-Entraineur, Simon Holmes.

DG The New Jersey  Post 248436: J`espère que vous avez aimé les discours de nos trois joueurs qui formeront le capitanat de l`équipe cette saison. Je crois que ce sont nos trois hommes de confiance et avec ces trois là je vous garantis la Coupe au New Jersey.

Ici Holmy qui vous dit a la prochaine pour le New Jersey Post.

719 mots
Holmy_DevilsParisé_9
Holmy_DevilsParisé_9

Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The New Jersey  Post Empty Re: The New Jersey Post

Message par davy Ven 29 Jan - 1:55

lagenbrunner va prendre sa retraite bientot tu le gate avant lol

davy

Messages : 77
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The New Jersey  Post Empty Re: The New Jersey Post

Message par polarbears Ven 29 Jan - 9:11

tres bon lache pas si tu veux un hit de ma team ben louis leblanc-maxim trunev fond le saut avec le grand club cette annee
polarbears
polarbears

Messages : 215
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The New Jersey  Post Empty Re: The New Jersey Post

Message par thedominatorr Sam 30 Jan - 5:38

et c kan ke tu commences les entrevues, c toi qui les fait je pense...
thedominatorr
thedominatorr

Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The New Jersey  Post Empty Re: The New Jersey Post

Message par Holmy_DevilsParisé_9 Sam 30 Jan - 16:23

ok pour les entrevues je vais faire sa au cours de la saison, mais pour toi polarbears je vais le dire bien que sa commence
Holmy_DevilsParisé_9
Holmy_DevilsParisé_9

Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The New Jersey  Post Empty Re: The New Jersey Post

Message par DG FLAMES Sam 30 Jan - 23:40

bon article mais juste une petite precision, dans le premier arcticle tu as ecrit quie leur derniere coupe etait en 2000 mais ils en ont gagner une en 2003 si je ne mabuse contre les mighty ducks danaheim a lepoque
DG FLAMES
DG FLAMES

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The New Jersey  Post Empty Re: The New Jersey Post

Message par Holmy_DevilsParisé_9 Dim 31 Jan - 1:42

merci pour ta correction chu tres content que tu me lailles dit pour temps je ne me trompe pas souvent quand il sagit de sport
Holmy_DevilsParisé_9
Holmy_DevilsParisé_9

Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The New Jersey  Post Empty Re: The New Jersey Post

Message par Holmy_DevilsParisé_9 Mar 2 Fév - 0:06

Holmy: Bonjour cher DG. Aujourd`hui les Devils ont beaucoup bougé avec 3 transactions dont 2 majeures. Premièrement ils ont transigé avec les Sharks. Les The New Jersey  Post 248436 ont cédés l`ailier gauche Patrick Elias et le jeune ailier droit prometteur, Nicklas Bergfors ainsi qu`un choix de 3ieme ronde au prochain repêchage. En retour The New Jersey  Post 248436 obtient l`ailier gauche Patrick Marleau et l`ailier droit Ryane Clowe. Patrick Elias est jusqu`à maitenant le meilleur pointeur de l``histoire des Devils avec 706 points. Malheureusement Elias vieilli et en est à ces dernières saison. Les deux équipes sont pas mal gagnantes. Bergfors est un très bon jeune, la seule chose c`est que Clowe est établi.

Deuxième échange avec Tampa Bay maintenant. Dans cet échange les The New Jersey  Post 248436 ont donné beaucoup mais ont eu un grand joueur. Les The New Jersey  Post 248436 obtiennent le joueur de centre Lecavalier et cèdent, leur gardien numéro 1 Martin Brodeur, leur joueur de centre travis Zajac, Jacob Josefson un prospect prometteur ainsi que leur choix de deuxieme tour en 2010. Les The New Jersey  Post 248436 cèdent beaucoup mais Brodeur aurait indiqué au The New Jersey  Post 248436 qu`il prendrait sa retraite. Zajac est un bon joueur aussi, mais Lecavalier est un très bon centre complet et établit. Pour compenser la retraite de Brodeur, les Devils ont du rajouter un choix au repêchage et un très bon prospect.

Troisième échange avec Pittsburg. Une échange tout simplement mineur. Les The New Jersey  Post 248436 cèdent Murphy et le jeun Zharkov et ils obtiennent Mark Eaton et le très bon jeun centre, Dustin Jeffrey.

Évidemment à la suite des échanges effectué, les nouveaux venus Patrick Marleau et Vincent nous ont fait part de leur réaction, Martin Brodeur et Patrick Elias nous ont aussi fait par de leur réaction. Tout d`abord écoutons Patrick Marleau.

Holmy : Que pensez vous de l`échange Patrick?

Patrick Marleau: Ah !!! Pour mois c`est une excellente nouvelle ! Je suis très content de l`apprendre ! Surtout après ce que le DG des The New Jersey  Post 248436 m`aie dit ces intensions. À San Jose on m`enlevait de plus en plus de responsabilité, mais ici je vais avoir beaucoup de responsabilité. Mr Holmes veut que j`aide les jeunes de l`équipe dans leur cheminement et sa me plait. J`étais justement sur le point d`exiger une transaction. Je compte bien amener les Devils vers une 4ieme coupe Stanley dans leur histoire.Merci et j`espère que les résultats seront excellent dès les premiers matchs.

Maintenant les réactions de Vincent Lecavalier.

Holmy: Que pensez vous de l`échange Vincent ?

Vincent Lecavalier: Dans un cas je trouve sa triste. Vous savez que j`aimais très bien la ville et les partisans. Mais je n`étais plus capable d`entendre les rumeurs de transaction. Quand j`ai vu que les Devils étaient intéressé a mes services je n`ai pas hésité une seconde a levé ma clause de non-échange. Je crois que je vais me plaire ici. J`espère avoir encore plus de succès ici. Merci et j`espère mener les devils vers une 4ieme coupe Stanley.

Maintenant les réactions de Patrick Elias

Holmy: Que pensez-vous de votre départ du New Jersey ?

Patrick Elias: Cette journée est une journée difficile pour moi aujourd`hui et c`est normal car je n`ai jamais vécu pareil situation. Je pensais terminer ma carrière ici. Maintenant je dois me concentrer sur ma nouvelle équipe, Les Sharks de San Jose. Je crois que cette équipe va aspirer encore une fois au grand honneur cette saison. Merci et j`espère connaître une bonne fin de carrière.

Maintenant les réactions de Martin Brodeur.

Holmy: Que pensez-vous de votre départ du New Jersey?

Martin Brodeur: Ouin c`est difficile a avaler. Tu sais quand tu te voies finir ta carrière a une telle place tu ne penses pas à être échangé et tout à coup je reçois un appel de mon DG qui me dit tu a été échangé a Tampa Bay. Je croyais que c`était une blague. C`est décevant mais j`ai un nouveau club qui a besoin de moi présentement. Je me prépare encore à une grosse saison. J`espère terminer ma carrière a Tampa et j`espère remporter la Coupe Stanley avec cette formation.

Ici Holmy qui vous dit merci et à la prochaine.


677 mots
Holmy_DevilsParisé_9
Holmy_DevilsParisé_9

Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The New Jersey  Post Empty Re: The New Jersey Post

Message par davy Mar 2 Fév - 0:17

nice c bon benoit brunet mesdames et messieur Wink

davy

Messages : 77
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The New Jersey  Post Empty Re: The New Jersey Post

Message par Holmy_DevilsParisé_9 Mar 2 Fév - 0:20

Holmy: Bonjour cher DG. Aujourd`hui il y a quelques rumeurs impliquants les Devils du New Jersey.
Àprès avoir échangé Martin Brodeur, les Devils tenteraient de faire l`acquisition du gardien Rick DiPietro, mais les Islanders voudraient absolument Zach Parisé en retour. Les Islanders ont ensuite rajouter le jeune et très bonne espoire. Travis Hamonic qui a fait parti de Team Canada au derniers championat du Monde. Les Devils hésitent toujours. Ils ne veulent pas faire confiance a Weekes mais ne veulent pas échanger Zach Parisé aussi. Je reviens sur le sujet dès que j`ai une comfirmation.

merci et à la prochaine
Holmy_DevilsParisé_9
Holmy_DevilsParisé_9

Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The New Jersey  Post Empty Re: The New Jersey Post

Message par Holmy_DevilsParisé_9 Mar 2 Fév - 0:29

Holmy: Bonjour tout le monde. Je viens d`avoir l`alignement partant des Devils pour le début de la saison.

1iere ligne- Parisé(77)-Langenbrunner(75)-Rolston(75)
2ieme ligne-Marleau(77)-Lecavalier(83)-Clowe(71)
3ieme ligne-Clarkson(68)-Zubrus(73)-Niedermayer(71)
4ieme ligne-Pandolfo(72)-Pelley(68)-Vrana(65)

1er duo- Martin(74)-Corrente(61)
2ieme duo- Oduya(72)-White(68)
3ieme duo- Mottau(69)-Salvador(67)

7ieme defenseur-Vishnievski(66)
1er goaleur-Weekes(74)
2ieme goaleur-Dannis(68)

Avec cette alignement les Devils constituent surment une menace.Sur la première il y a 3 joueurs qui était là au début des pré-saison et sur le 2ieme trio nous retrouvons 3 nouveaux venus. Voyons voir si de la chimie se fera sentir rapidement. Sur le 3ieme trio vous pouvez encore voir de la profondeur au niveau talent offensif. Le quatrième trio est plutot défensif. Pour les 3 duos en défensive, se sont 3 duos défensifs. Vous Pouvez nottament voir le jeune Corrente qui en sera a ces débuts dans la grande ligue. Un jeune défenseur très prometteur pour l`équipe. Le DG des The New Jersey  Post 248436 croit que se sera une alignement gagante.


Ici Holmy qui souhaite une très bonne saison a The New Jersey  Post 248436 et qui dit a la prochaine.
Holmy_DevilsParisé_9
Holmy_DevilsParisé_9

Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The New Jersey  Post Empty Re: The New Jersey Post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum